Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
13 août 2012

bonjour , a celles et ceux qui sont en vacances

64608033_p

 

bonjour , a celles et ceux qui sont en vacances

et ceux et celles qui restent comme moi , snifffffff

-------------------------------------------------------------------------

 

un joli pochon pour une fan des chats comme moi !!

100_2745

voici un joli pochon , pratiques pour la rentrée des classes pour y mettre

chaussons , ardoises, affaires de sport pour filles et garcons:

100_2747

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

100_2805

un pour garcon !!!

100_2804

---------------------------------------------------------------------

100_2760

pour y mettre les chaussons de sport

100_2761

voila pour ce lundi !

PAS DE PROMOS PENDANT LES VACANCES !

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ME CONCTATEZ PAR E MAIL , mon tel est en panne


donc : frifri0463@yahoo.fr

bonne semaine!!!

3lj6nobw

 

Publicité
Commentaires
N
si si j'ai vue mon commentaire tu n'a pas du tous les valider bisous à bientôt nadia
C
Très jolies créations et je le sais car ce que je t'ai commandé a beaucoup plû. Bisous et à bientôt.
A
superbe créations .une préférence pour le chat<br /> <br /> j'adore les chats je les collectionne bisous
M
ah!! j'ai reconnu le sas de ma puce, qui lui sert toujours, elle a mi ses chaussures de sports dedans l'année dernière<br /> <br /> bises
C
C'est de l'excellent travail !!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> J'espère que ton tout viendra pour les vacances...<br /> <br /> Bisou et courage !!<br /> <br /> Capu
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité