Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
25 janvier 2013

enfin le retour

1

voici notre JONNHY national , motif donné par une amie

alors qu'en pensez vous????

030

je l'ai vu sur un blog mais celui ci est un motif perso!!

et personnalisé bien sur !

-----------------------------------------------------------------

P1000168


journée des FANS !!!!

un fan de la serie N.C.I.S

moi aussi j'adore cette serie et vous???

-------------------------------------------------------------------

une puka japonaise aussi une fan de manga lol

P1000135

-------------------------------------------------------------------------------------------

 

une fan de barbappa comme au super M...do, le fameux resto de

hamburger.... et hello kitty aussi .....

 

020

 

020

 

100_3435

 

super d'etre FAN , cela donne du piquant a notre vie aussi

-------------------------------------------------------------------

voila pour aujourd'hui , surtout

pensez a mes FRIFRIBOX

elles vous attendent pour fevrier !!!

079

voici une hello kitty encore

 

pour me joindre

frifri0463@yahoo.fr

le tel je ne l'entends pas toujours lol,avec ma brodeuse ou machine a coudre!

7ajzvc1x

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment superbe toutes ces broderies !!!! bisous !
A
toujours aussi sublime bisous
P
rooh trop chouette j'aime beaucoup bien entendu (piquée à la HK en ce moment)
B
coucou Friada !!mais ci je suis tj là !!je t'avais mi un message sur ton blog quand tu ma demandé le tuto de la serviette coeur !!j'ai mi la vidéo spécilement pour toi sur mon blog !!! <br /> <br /> il me faudrait deux serviettes pour un mariage !!je t'envois en privé !!biz
M
comme toujours tu travailles très bien, bravo
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité