Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
2 mars 2013

bon week-end a vous tous !! il fait froid en

bon week-end 

a vous tous !!

001

il fait froid en normandie, vous avez vu ou se mettent les chat

sur le radiateur et pres de mes tissus ,c'est mieux

LoL!!

004

eT, la gadget !

qui en a marre d'etre 'harcelé" par le chat

----------------------------------------------------------------------

 

Publicité
Commentaires
G
Ton chat a son double au Ghana, pendant un instant j'ai cru voir MON chat; impressionnant
M
Moi aussi Frifri, je me mettrais bien sur le radiateur, et je pense à tous ceux qui sont dehors, quelle misère! J'espère que toi en tout cas, tu vas bien? Bisous
T
je reviens de Bretagne où il a fait froid aussi... depuis hier le temps s'est radouci, mais ça veut dire pluie... bisous Frifri
I
MDR! Ils sont excellents !
C
trop marrants les 4 pattes<br /> <br /> biz<br /> <br /> sophie
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité