Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
25 février 2013

promos exeptionnelle , du lundi MAIS PAS COMME LES AUTRES LUNDI , pourquoi , pour changer un peu et ne pas ''rabacher" lol

01c4e611

pour commencer cette semaine

je vous propose des creations deja crées

il ne reste plus qu'un prenom a y mettre

--------------------------------------------

 

POUR LA FETE DES MAMIES !!

je fais des petites prix , pour permettre aux enfants d'en acheter aussi pas votre intermediaire!

°°°°°°°°

LE PRIX EST A 5 EUROS !

LA SERVIETTE

comme le theme est deja dessus :

 

002

(il faut juste 2.50 de ffdp)

001

alors , c'est ti pas sympa comme prix ?

en voici une autre  

003

 

de plus près :

013

et une autre encore aussi bien pour MAMIES que PAPYs

015

alors c'est a PAS LOUPER QUAND MEME ,non ?

014

la suite , lundi prochain

elles seront toutes en promo jusqu'a la fin du stock

-------------------------------------------

4fa47256

POUR ME CONTACTER :


frifri0463@yahoo.fr

(je reponds dans la journée)

 

n'oubliez pas les FRIFRIBOX sont tous les mois et un cadeau nouveau a chaque fois !

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou, je n'ai pas eu le temps de passer et gare à moi car vraiment vraiment tes broderies sont sublimes. J'adore. Un immense bravo. Je vais remédier à cela. Gros becs et bon week-end.
H
bon jeudi bises
H
c'est tres joli bonne fin de journee bises
C
hé bien ! tu as bien travaillée,c'est de toute beauté !!! bravo !!<br /> <br /> bis coco
M
c'est super chouette bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité