Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
28 mars 2013

je vous demande de me reinscrire sur vos blogs , merci, je vous explique pourquoi :

ordi_3

 

bonjour !

je vous ai expliqué que le "cerveau" de mon ordi etait "mort" !

mais cela y est il est réparé , MAIS, il m'a enlevé de TOUS VOS BLOGS !

je n'ai plus beaucoup de newsletter de vous ,

pouvez- vous voir si je suis encore chez vous ?

les coms font du bien ,   je me donne a fond pour

repondre ! aux votres , vous le savez.

et je donne un peu de mon tps pour allez chez vous avec plaisir voir vos creations.

ENSUITE , comme la malchance a continué :

mon tel est tombé en panne !

mr86dh2r__2_

mon tel , a  été coupé car je passe chez FREE !

vous pouvez

tel_4

je ne pourrais pas répondre non plus

je pensais l'avoir depuis 4 jours mais en vain....

je pense l'avoir pour lundi.

 

 

maintenant que mon  ordi_2

 

et mon    tel_2 vont refonctionner,

je vais pouvoir vous faire voir , ce que j'ai fait comme créations !!!

voici mon e-mail :

frifri0463@yahoo.fr

 

je vous dis donc a lundi !!!

11092012_frifri_sig_final

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------

------------------------------------

 

Publicité
Commentaires
M
tu utiles à merveilles ta machine à coudre et ta brodeuse! bravo!<br /> <br /> Perso c'est virginie de http://violetteetrose.canalblog.com qui me fourni en broderie à l'occasion ;-)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
C
Tout va bien chez toi ... tout ça va s'arranger ... Si tu ne reçois plus les notifications de publication il faut que tu te réinscrives à la news...Bonne semaine quand même<br /> <br /> bises
B
Je te fais un petit coucou, pour que tu puisses te réinscrire à ma newsletter, car je ne peux pas le faire pour toi. <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
M
Ah! quand ca commence on n'en voit pas la fin!<br /> <br /> Bon courage! et bonnes fetes de Paques<br /> <br /> Amicalement, Myriam
M
je suis ravie que tous refonctionne c'est géant alors pour moi tu es toujours inscris chez moi bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité