Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
3 avril 2013

AU SECOURRRRRRRRRR,

--------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------

bonjour ,

 

je viens vers vous pour vous dire ,

qu'avec le nouveau cerveau de mon ordi

J AI PERDU PAS MAL DE BLOGS

 

pouvez- vous prendre deux secondes pour me renvoyer

 

vos liens ,

car j'adore vous suivre !

 

merci

me joindre par mon adresse mail

frifri0463@yahoo.fr

-----------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
L
Je te redonne à nouveau l'adresse ,c'est http://evaninades.canalblog.com<br /> <br /> bisous
M
normalement tu as du revoir la semaine dernière le lien de mon blog, à moins que tu n'es changé d'adresse mail ou d'opérateur
L
je pense que je te l'ai deja donné mais je te le redonne avec plaisir
M
coucou ! Je t'ai envoye 2 lettres... tu ne les as pas recues ???? J'attends ta reponse stp ! Bises
M
je ne crois pas que tu ai perdu mon lien vers mon blog mais je te le redonne c'est maricharl83.over-blog.com bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité