Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
20 mai 2013

je suis la meme un jour ferié ,

download

hé oui , meme si c'est un jour férié

j'essaie de travailler ..

------------------------------------------------------

je voulais vous faire profiter de la promotion du lundi :

 

063

une trousse de toilette pour une maman par exemple

avec le motif de votre choix

064


j'ai mis un petit "charms" avec le motif

068

une petite poche supplémentaire au dos.

071

vu de coté

DONC  la promotion , est une trousse


Publicité
Commentaires
K
tres joli.<br /> <br /> samedi j.ai posté mais le camion était déjà parti avec le courrier.<br /> <br /> peut être l.aura tu aujourd.hui.<br /> <br /> bonne reception.<br /> <br /> bisou
V
SUPERBES ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS DU MARDI SOIR
V
Bonne semaine à toi (malgré la pluie qui continue à tomber ici)!
L
coucou frifri ,je l'ai bien aimé et ma fille aussi ,dis ,je n'ai pas de nouvelle de la frifribox !!!!! j'espère que tu n'as pas de problème ,merci ,on a eu un we pourri ,beurk,bisesssssssssssssss
M
très sympa ta trousse bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité