Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
11 mars 2014

PROMO DU LUNDI ?

89701597_p

VOUS NE SAVEZ PLUS OU DONNER DE LA TETE ????
-----------------------------------------------

pensez  a la promo de tous les lundi, qui EST VALABLE TOUTE LA SEMAINE !

à cause de mon retard !!

--------------------------------------------------

aujourd'hui, bientot le printemps , hé oui , déjà !

je vous propose


100_3824

un tour de  cou pour les douleurs du des ARTHROSES, de sport..... LOL

le voici sous divers cotés

100_3820__3_

voici mon mannequin ,

100_3821__3_

pratique , cela se chauffe au MICRO-ONDE , ou au CONGELATEUR pour les foulures , articulations.....

100_3820__2_

 

LE PRIX ?????

11,00 euros au lieu de 14,00 euros !!!!

frais de ports gratuits aussi , pour la non parution du lundi passé !

-------------------------------------------------------------------------------------------

et PROMO SUR LES TORCHONS aussi

6.00 euros au lieu  8.00 , (fdp gratuits aussi )

009

pour me contacter

  -    FRIFRI0463@GMAIL.COM

                                                          - 06.80.74.00.88     (  Ligne de frifricreations ,parfois répondeur , si je brode...)

 

9p5f9owe__2_

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Publicité
Commentaires
M
bon dimanche... bisous..Muriel
V
De bonnes et de jolies idées..... J'attends toujours ton envoi de photo pour la bannière....<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES
G
c est tres bien ha je t ai mise sur mon blog bisous
G
c ets tres bien bisous
G
JOLI TOUR DE COU ET EFFICACE EN PLUS § bONNE SOIKR2E
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité