Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
31 janvier 2014

bonjour ,encore tous mes voeux , pour celles et

92681011

 

bonjour ,encore tous mes voeux , pour celles et ceux qui ne les ont pas encore recus de la part de

FRIFRICREATIONS

-----------------------------------------------------

le gris c'est chic aussi :

016

 

le theme sur new-york en serviette de table

022 (3)

 

un sachet de dragées aussi sur la couleur grise.

019 (2)

 

 un doudou gris aussi

061

 

voila  pour aujourd'hui !!!

 

N'OUBLIEZ PAS LES SOLDES DE JANVIER CHEZ FRIFRICREATIONS !!!!

 

0d8cd192pour me joindre

frifri0463@gmail.com

06.80.74.00.88

------------------------------------------------------------------------------

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo c'est superbe et je profites aussi pour te souhaiter la bonne année (pas encore trop tard). Gros bisous.
M
tiens tiens, je ne vois pas mon commentaire d'hier, je suis surprise.....passe une bien agréable journée
M
pourrais-tu m'indiquer les prix pour une serviette de bains à broder....merci et douce journée
C
Encore si jolies tes créas. Merci pour ta visite et bonne semaine à toi.
D
un tit coucou en passant...Bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité