Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
5 juillet 2016

DE RETOUR !!!!!!

BONJOUR !!!

LE RETOUR  ????

 

Alors , je me suis absentée , pour raison de santé importante, mais aussi pour du ras-le-bol ....car je vais sur les blogs ,je laisse des messages ,vous qui avez un blog ,me comprenez , et on ne m'en laissait pas et je trouvais cela pas cool ,

a part LES FIDELES ,qui me suivent,et que je remercie!!

et la santé n'a pas de prix , en tout cas pour moi et envie de ralentir ,de prendre du temps ,laissez le temps au temps tranquille , cool quoi !

ET AUSSI :

une passion qui a pris beaucoup de place ds ma vie , LE SCRAP ET CARTERIE ,

je m'éclate et comme je vais l'avouée ,j'ai peu de commandes ,les temps sont durs,  ,ma vie a pris une autre direction dans les arts : le srap.

et c'est l'été aussi...

 

ma prof , allez voir son blog :

www.captainflo.canalblog.com

 

je ne delaisse pas la broderie , j'en fait et je posterais   régulièrement .

voila ,vous savez tout !!

je souhaite de bonnes vacances au juilletistes ,

ps :

je continue toujours mon activité quand meme,pour celles et ceux que cela interresse , bien sur.

 

JE POSTE DES DEMAIN.

BISOUS

 

FRIFRI.

DSCN0302

Publicité
Commentaires
M
Bon retour ,jolies boîtes. Bises .
3
Bon retour parmi nous <br /> <br /> Bisous et prends bien soin de toi
B
Plein de gros bisous ma chère Frifri, en espérant que tu vas mieux ! Eclates-toi bien avec le scrap, c'est important ! b
P
Bon rétablissement. Effectivement pour ma part je ne commente pas beaucoup car j'ai l'impression que mes commentaires ne seraient pas constructifs j'aime beaucoup ce que vous faites et je vois que la nouvelle voix du scrap n'est pas mal non plus. Bonne continuation, éclatez vous dans ce que vous faites ;)
N
Contente de te lire de nouveau :)<br /> <br /> Montre nous ton scrap,moi j'adore ça ;)<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité