Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
5 avril 2017

une nouvelle copine pour mieux travailler !!!!

UNE NOUVELLE AMIE !!!!

 

hé oui , l'autre m'a lachée hier , d'un coup !!

Inutile de vous dire que cela n'était pas le moment , mais bon!

ni une ni deux !!

LA MISSION DU JOUR :

Une nouvelle devait la remplacer ,

donc j'ai selectionnée celle -ci , après une enquete de mon lit ,car toujours alitée, à cause de mes genoux et car elle était dans mon budjet ...

 

elle s'appelle : mme 2 , de chez singer .

(j'ai pas d'action chez eux mdrrrr !! ).

machine a coudre madame 2

 

  • 23 points intégrés : basiques, extensibles et décoratifs
  • Boutonnière à 4 temps
  • Lumière LED STAYBRIGHT™
  • Enfile-aiguille
  • Canette horizontale
  • Longueur ajustable
  • Châssis en métal
  • Bras libre

 

elle est plus professionnelle , et performante , j'en avais besoin!!

 

voila , les petites nouvelles du jours

 

Donc mes amies et clientes , je me tiens à votre disposition pour vous faire de belles choses en couture et créations broderies !!

 

SURTOUT, les amies , FAITES MOI DE LA PUBLICITE !!!

Pour rentabilisez mon nouvel achat !

 

une petite créations  faites,un peu avant , quand même

DSCN7949

 

un sac plein de peps !! pour les beaux jours !!

(prix , 13.00 euros personnalisé)

DSCN7954

une poche intérieur assez grande quand même , pour y ranger , chifonnette ,colle....

DSCN7946

une trousse avec des "diamants" , un bel effet d'ailleurs

(prix : 9.00 e, personnalisée bien sur ).

DSCN7948

voila ,des choses utiles , fait si vous en avez besoin rapidement ,

bien sur !certaines clientes peuvent vous le dire !

....................................

 

vous pouvez aller voir mon nouveau blog :

démo Stampin up ,ou je vous propose des ateliers, sur rdv.

FSCRAP

 

POUR ME CONTACTER:

frifri0463@gmail.com (réponse dans la soirée ).

********************************************************************************

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Coucou Frifri,<br /> <br /> J'avais loupé un de tes messages et donc pas relayé ta demande sur mon blog. Mais je vais replacer un p'tit mot sur tes blogs tout bientôt.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous <br /> <br /> Colombe
G
ha j ai a peu pres la meme bisous
S
Bel achat et jolies créations, prend bien soin de toi. Bisous
S
c'est toujours quand on en a besoin le plus que ça lâche!!!!! bisous, bonne journée, sandrine
C
Tu as raison , il faut bien se faire plaisir de temps en temps.....surtout si l'autre t'a lâché.<br /> <br /> Bonne journée, et bon courage. Pas toujours marrant d'être obligée de garder le lit.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité