Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
12 juillet 2018

petit cadeau pour une petite fille adorable :

un petit cadeau , pour une puce adorable 

juste un petit présent pour son anniversaire :

 

petitefillecouettes

 

bien sur elle est petite pour s'en rendre compte , mais elle a aimé 

la douceur du tissus !

 

20180625_191218

 

un petit coeur , pour elle , tout en douceur !

20180625_191049

 

voici la brodeuse en marche , j'adore broder ,pour ceux que j'adorent ...



20180625_191003

 

voici un cadeau qui m'a donné ,plaisir a le faire !

........................

Pour en faire un aussi a quelqu'un que vous adorez : frifri0463@gmail.com

(reponse dans la soirée).

Publicité
Commentaires
A
Un joli cadeau ! Bises
M
Trés joli bisous
G
bien joli bisus
M
Très joli coeur,bravo. Bises et bonne journée.
C
Toujours du beau travail chez toi.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi,.... plus de nouvelles depuis longtemps ....!!<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité