Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
2 mai 2010

mon numero de siret !

suite a une association qui s'appelle :

tarentules@orange.fr

(qui me menace de me dénoncer aux fraudes ) et vous autres mes collègues brodeuses , faites attention a cette femme qui se cache sous cette identité)

n° de siret : 333 157 600 00029

elle me menace sans savoir qui je suis je tenais a le redire elle s'appelle TARENTULES!

Publicité
Commentaires
A
Je rejoins la plupart des commentaires précédents, tu n'as strictement rien à craindre avec un n° de siret d'une part, et, d'autre part, je ne connais pas d'association qui se présente sous une adresse e-mail...<br /> Je continue mon petit tour...<br /> Tout ce que tu fais est minutieux aussi...<br /> Merci pour ton passage...
C
mais c'est du n'importe quoi<br /> vous dénoncez mais elle parle avec jalousie cette brave femme<br /> en tout cas bravo pour vos travaux de broderie<br /> amitiés<br /> Coco
P
elle porte bien son nom lol si elle ta laisser un com de menace et que tu la garder, tu peut demander a canalblog l'ID de cette personne et porté plainte contre elle.<br /> c facile de ce cacher derrière un speudo et ca prouve le grand courage de cette personne.<br /> @+ patou
P
et bien si on doit mettre en prison toutes les blogueuses qui vendent leurs créas, va falloir en construire d'abord !
L
Franchement je pense pas que le FISC va "s'embéter" avec une "p'tite" brodeuse comme toi ou une p'tite "perlineuse" comme moi ils ont d'autres chats à fouetter ... une fois j'ai fait un swap "Chanel" et j'avais fait quelques créations (1 tableau) ciglé "Chanel" tu voit le genre et bien une fille est venue sur mon blog en se faisant appeler "Blablabla" et elle disait qu'elle allait me dénoncer pour contre façon ... moi je te dit laisse tomber et continue ce que tu fait c'est génial!!!!<br /> Bizzzzz<br /> Céline
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité