Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
23 mars 2011

voila les cadeaux d'anniversaire de ma fille :

009____

 

bonjour , tout le monde !!

une super soirée au resto , avec ma fille et ses ami(ies) :

----------------

voici ce que je lui ai fait, car elle aime bien assortir ses affaires !!


c'est pas une fille pour rien donc salle de bain rose et verte donc :

 

005006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voici donc le gant rose avec les motifs vert comme ses dalles ...

008

voila pour ma fille cherie !

------------

010011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la ceux sont ses couleurs favorites le bleu mais avec du rose pour la

salle de bain, avec le gant bien sur aux couleurs diverses.

012

voila , celle-ci pour revenir de la plage , ou apres ... on est en bord

de mer nous !

---------------

la pour la fac, pour les tonnes de livres a lire :

015018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

017


voici , cela ressemble a un tampon de poste , donné par blog:

mais je ne sais plus son nom ,je vais, le cherhcer  pour vous le donner et je la

remercie aussi !

------------------

je lui ai donnée aussi de l'argent et pas 5 euros lol , mais je ne voulais pas que

cela soit dans une banale enveloppe alors pourquoi pas  la faire?

si cela vous dit de faire pareil ,contactez- moi !

002__2_054

 

 

 

 

 

 

 

 

052

voila , une enveloppe originale et aux prix de : 5,00 euros

-------------------------------

voila les cadeaux d'anniversaire de ma fifille !!! cela vous donnera aussi des idées, je

teste aussi pour vous lol !

_________________________________

 

je vous rappelle que je peux vous faire tout pleins de choses, pour

toutes les occasions de la vie  :


- pour les naissances, les baptêmes, les anniversaires, les mariages , les communions , les pots de départ, les retraites, les invitations diverses, fêtes des mères ou pères,du linge pour la maison, parrures diverses pour la cuisine (torchons, serviettes de table , nappes...),trousses pour les enfants , sacs ordinateurs, sac divers ,...tous les petits accessoires... et pleins de choses sur demande aussi!



me contacter :    frifri0463@yahoo.fr

                  frifri0463@hotmail.fr

----------------------

blinkie_023_03

 

frifri

Publicité
Commentaires
S
ta fille a été bien gatée, tu as fait de super belles choses, j'aime bien la serviette et le gant assorti rose et vert, c'est très joli... ah on les gate nos enfants, mais c'est bien normal... gros bisous Frifri...
C
tu es une maman adorable<br /> bisous<br /> catherine
M
très sympa tes cadeaux ta fille a du être bien contente félicitation j'espère que tu vas mieux bisous
D
Super ce que tu as fais pour ta fille ce tres beau.Bisous
N
jolies cadeaux tout cela c'est beau bisous nadia
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité