Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
1 novembre 2011

http://www.boutique-dmc.fr/recherche.html?motclef=

http://www.boutique-dmc.fr/recherche.html?motclef=cl05&x=0&y=0

 

ICI

 

voici un lien ou vous pourrez voir que mes prix sont supers raisonnables

PENSEZ A NOEL, faites moi travailler , merci

BISOUS FRIFRICREATIONS

 

animal28

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
N
oui je sais tes prixn sont plus que résonnable j'espére pour toi beaucoup de vente pour noel nous nous faisons que pour les petits cette année crise oblige bisous nadia
C
Je te souhaite de recevoir des commandes, je sais oh combien tu en as besoin.<br /> Tu connais ma situation "je suis raide comme un passe-lacet".<br /> As-tu reçu mon mail ????????<br /> bisous<br /> christiane
C
et je confirme tout ce que fait FRIEDA est plein d'originalités et de qualité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité