Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
19 octobre 2011

POUR LES ENFANTS !!!! c'est mercredi lol......

01elal2h

bonjour en ce mercredi ,jour des enfants !

un petit rectangle de tissus pour ranger les jouets lol ::::

MI2576

----------------------------------------------------------------------

sac_de_garcon

un sac pour mettre les jouets à pesonnaliser , c'est une idée !!

--------------------------------------------------------------------------

10

un panier noué  encore un petit train.......

----------------------------------------------------------------------------

pour les ados qui vont au tennis ou autre aussi pour mettre leur produits

ou affaires !

devant et derrière , le prenom

13

14

-------------------------------------------------------------------------------------

17

 

voila deux trousses differentes !

18 octobre 2011

 

attention
faire circuler 
peut-être déjà reçu mais je fais suivre
bonne semaine à toutes et tous

 

 

 

 

 

Après contrôle , l'info est exacte . 


Attention !!!!!

Il y a une vidéo qui circule actuellement sur internet et facebook qui montre

l'exécution de Ben Laden.

Ne cliquez pas dessus !!!! Cela efface tout ce qu'il y a sur votre disque dur.

Info donnée à " Télé matin ". A faire tourner au maximum !!!

 

 

voici ce que j'ai recu , du blog terlicoton ! et je pense que cela est important !

bisous frifri

0rkhyalc

-----------------------------------------------------------------------------------------

Posté par otsars à 00:01 - Commentaires [0] - Rétroliens [0]
PARTAGER :



17 octobre 2011

 

floralundi1_138488f

------------------------------------------------------------------------------

alors voici notre rendez -vous du lundi !!

100_3468

une serviette , un drap de bains plutot

le prix ?

si vous trouvez le prix ,

je vous offre une reduction de 4 euros , sur le prix et

les frais de ports gratuits ,

en le faisant en jeu cela peut etre amusant non ?

le prix est dans la rubrique a gauche dans la colonne "caterogies"

---------------------------------------------*

d'autres exemples de gdes serviettes de bains

100_3312

voici un modèle de gde serviette aussi mais la promo est sans le gant!

---------------------------

18

voici une autre que je me suis faites aussi !!!

-------------------------

voila pour le LUNDI , pensez a NOEL ,

ne commandez pas a la derniere minute , pour les paiements je peux le faire en plusieurs fois aucun soucis

0f8t93w2

-------------------------------------------------------------------------

12 octobre 2011

je suis un peu tete en l'air en ce moment

 

alors une serviette de  votre coloris avec un prenom et le gant assortie , plus une mini surprise

 

lol excusez moi encore

 

67159098frifri

Posté par otsars à 16:44 - Commentaires [5] - Rétroliens [0]
PARTAGER :



zrvnx3x1

 

 

car la personne qui avait gagnée , ne s'est pas manifestée !!!!

donc je remets le concours en jeu !!!normal !!!!

-------------------------------------------------------------------------

je vous demanderai, de relayer l'info sur vos blogs,

de vous inscrire à la newsletter !sauf pour celles qu'ils l'ont deja fait bien sur ....

meme celles qui n'ont pas de blogs....

et fin de mois POUR HALLOWEEN !

 

TIRAGE

par la super main de mon mannequin !!

0befb0da

 

frifri

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Posté par otsars à 00:01 - Commentaires [14] - Rétroliens [0]
PARTAGER :

11 octobre 2011

0k4z49c4


http://mon-blog-de-broderies.skyrock.com/

http://brodeuse-melissa.over-blog.com/

voici le lien d'une jeune fille qui est très malade , que je connais grace au blog d'hirondelle , je vous demande si vous avez de la laine ou autre pour l'aider a occuper ses journées en plus elle est tres douées de ses main , allez voir son blog et

si vous le desirez je vous donnerais son adresse directement , on a toujours quelques bricoles en trop !

merci encore pour elle

amicalement frifri

 

0z0ly9xf

--------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Posté par otsars à 00:02 - Commentaires [7] - Rétroliens [0]
PARTAGER :

10 octobre 2011

florabonlundi_1384b98

bonjour !!!!!

voici les promos du lundi , PENSEZ , je sais déja a NOEL,

pour que je puisse prendre les devants !

---------------------------------------------------------------

quoi?????? des barbapapa ????

019

he oui , je suis une fan , meme à mon age.....

voici un gant de toilette a offrir , ou vous pouvez mettre des bonbons, colliers.....

015

et Barbabelle .....je peux vous faire toute la famille lol !!!

une idée pour NOEL !

020

voici deux gant en promotions !!!

6 euros les deux au lieu de 7.50

frais de port inclus bien sur , nous sommes lundi !

047

en voici un autre avec un galon !

057

un gant pleins de bisous pour montrer son amour aussi !

toujours en promo, avec le dessin qu'il vous plaira !

----------------------------------------------------------------------------

voici un exemple de parure , avec la serviette mais

ce n'est pas en promo

une autre fois peut etre !!!

067

voila un exemple pour NOEL , je travaille avec le PERE-NOEL

N'HESITEZ PAS !!!

bk6cy7d6

 

FRIFRI

-----------------------------------------------------------------------------------

Posté par otsars à 00:01 - Commentaires [13] - Rétroliens [0]
PARTAGER :

07 octobre 2011

4eg58xkx

---------------------------------------------------------------------------------------------

voici des sets de table  que j'avais fait et que j'ai revisités , car ils n'etaient pas patriques donc j'en ai refait deux autres avec plus de CHIC !

068

voici ceux d'avant , tout reste , une fois passés à la machine la peuvre j'ai testé lol

-----------------

ET LES NOUVEAUX , si je peux dire

036

037

toujours theme " vaches " bien sur ....

039

040

et voici le résultat :

041

045

je ne sais pas si vous avez vu:

le biais est different de chaque coté et j'ai mis de la dentelle sur le range-couverts!

le prix est le meme que les dernier , ils sont aussi un peu plus grands également!

cela peut etre un cadeaux de noel aussi , avec des tissus différents

pourriez vous me dire ce que vous en pensez? , car je suis visitée mais j'ai peu de coms et cela m'aide vraiment a poursuivre mes creas

----------------------------------------------------------------------

SI CELA EST POSSIBLE , NE LE COPIER PAS ! je vis avec mes creations.

------------------------------------------------------------------------

un petit cadeau aussi pour une petite ado , qui est fan de chevaux

021

025

elle etait ravie !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

une trousse pour sèche cheveux , original que j'avais fait il y a quelques tps :


 

100_2177

voici en entier, doublée bien sur avec une possibilité d'une poche dedans

100_2178

100_2175

voila pour ce début de w -end

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

anniversaire_092Pour vos cadeaux ,PENSEZ UN PEU A NOEL, meme pour les paiements, je vous propsose des facilités d'echeances, chez frifricreations  ! .....

 

vos naissances, baptêmes, communions anniversaires , fêtes, occasions divers (pot de départs, diplomes, promotions...), mariages ,pacs ,invitations (pour remplacer les fleurs lol...)crémaillères, linge de maison, draps,déco interieur, serviettes de toilette... comités, associations, publicité de votre entreprises, étiquettes.... et autres !

bisous FRIFRI

contactez- moi :

frifri0463@yahoo.fr

frifri0463@hotmail.fr

ou le tel sur ma banniere , amicalement !!!!

----------------------------------------------------------------------

624d3e6d

------------------------------------------------------------------


Publicité
Commentaires
L
J'adore tes sets de table, et ce que tu fais est bien joli, j'ai pris sur les quelques minutes qu'il me reste en attendant que mon repas soit prêt pour te rendre visite. Tu as bien agrandi le stock de ce que tu fais, je veux dire que tu as rajouté beaucoup de nouveaux modèles c'est extra.<br /> Bon c'est cuit, j'y vais car ce soir 20h répétition de chorale cela fera du bien<br /> Bisou
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité